L’after Kadhafi: La victoire du CNT, c’est du TNT dans le Sahara

On le savait, que le CNT libyen n’est qu’une énergie négative qui va exploser dans l’ensemble du Sahara et l’Afrique de l’Ouest.

L’occident a voulu le départ de Kadhafi non pas pour le bien-être des Libyens mais pour l’implantation d’une insécurité totale dans le Maghreb, l’Afrique sub-saharienne et au-delà.

Jamais dans l’histoire l’occident n’a apporté le bonheur en Afrique et ce n’est pas avec des présidents qui sont nourris et gavés de poncifs sur le continent africain que les choses vont changer.

La Libye est aujourd’hui un pays sous-développé pour ne pas dire anéanti avec des populations qui découvrent ce que c’est la pauvreté.
Pendant ce temps, comme sous l’effet d’une braise incandescente, les pays voisins de la Libye prennent feu. Les armes que l’impérialisme assassin a largué dans le Sahara pour aider le CNT, servent désormais à différents mouvements de lutte que l’on trouve dans la zone sub-saharienne.

Des militaires maliens meurent et les populations civiles commencent à revivre la peur.

Mali : nouveaux combats entre rebelles touareg et armée
De nouveaux combats ont éclaté mercredi entre des rebelles touareg et l’armée malienne à Tessalit, ville du nord-est du Mali, simultanément à ceux qui se déroulent dans une autre localité proche. « Actuellement, les rebelles sont en train d’attaquer le camp militaire de Tessalit. Ça tire à l’arme lourde », a déclaré un fonctionnaire de la préfecture de Tessalit joint par téléphone depuis Bamako. (le Monde, 17 janvier)

Depuis lors, l’armée malienne est en état d’alerte maximum…
Aujourd’hui qui la faute de ce nouveau contexte de lutte armée au Mali ?

L’histoire se répète tout simplement. Les spécialistes de l’Afrique, ces charlatans modernes qui écument les télévisions occidentales vont encore nous sortir de nouvelles théories sans assumer leur méconnaissance totale du continent. D’ailleurs l’occident, et la France en premier, a toujours participé à l’entrave des institutions existantes dans ses anciennes colonies au nom de la démocratie, d’une pseudo identité droit de l’hommiste.

Soyons honnête, le président Sarkozy pour l’exemple ruse avec les principes fondamentaux des droits de l’homme, ce qui lui permet de semer la terreur en Afrique. Conséquences, des milliers de gens meurent et d’autres milliers vont mourir au nom d’une hypocrisie manifeste qui a conduit à la chute de Kadhafi, à l’installation du CNT et à la transformation de l’Afrique en un far-west où les armes se ramassent comme de la manne tombée du ciel.

Les armes ont toujours été la nourriture que le « dieu occidental », son excellence l’impérialisme, fait tomber du ciel pour les enfants de l’Afrique. Dans le désert, les enfants du pharaon s’armeront de fusils, mangeront de la chaire humaine et boiront du sang pendant tout le temps qu’ils auront besoin pour comprendre que l’ennemi est un hypocrite habillé du manteau de la démocratie.

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.